Politique de remboursement

RETOURS

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Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans son film de protection.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:
* Cartes cadeaux
* Logiciels téléchargeables
* Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Livres avec des signes évidents d’utilisation.
* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

Si le colis que vous recevez est trop endommagé, vous pouvez alors le refuser au transporteur et il nous sera automatiquement retourné. Dès réception de ce colis, nous vous renverrons un nouveau colis.

Si les produits reçus sont endommagés, contactez notre service client par mail à contact@milleetunjeux.fr afin de recevoir les consignes de retour.



Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité dans les 48 heures, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Si vous avez opté pour un échange contre un autre article, ou le même avec des options différentes, il vous sera envoyé dès l'approbation de votre retour.
Si vous avez opté pour un avoir, alors une carte cadeau vous sera envoyée dans les 48 heures après l'approbation de votre retour.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@milleetunjeux.fr


Articles soldés (le cas échéant)
Les articles à prix courant peuvent être remboursés. Et également les articles soldés.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux, endommagé ou qu'il s'agit d'un doublon d'un jeu déjà reçu. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger, envoyez-nous un e-mail à contact@milleetunjeux.fr


Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par mail.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition
Pour retourner un produit, vous recevrez un bon Mondial Relay destiné à l'adresse: 59 route de Vourvenans, 90400 Trevenans, France. Vous n'aurez qu'à déposer votre colis dans un point Mondial Relay

Nous nous occupons de payer les frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables et seront déduits du remboursement.
Les frais d'expéditions de votre commande initiale ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.